Satisfaction des consommateurs

L’ensemble de nos produits photo sont fabriqués et traités en Suisse avec le plus grand soin pour une qualité optimale. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait du produit photo livré, nous le remplaçons volontiers, comme le prévoit notre politique de satisfaction des consommateurs.

Afin que nous puissions examiner le produit photo, nous vous prions de bien vouloir nous le renvoyer. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire de renvoi.

Swiss-Made
Swiss-Made
75 ans d'expérience
ans d'expérience
MyClimate
MyClimate
FSC
FSC
production écologique
production écologique
certification indépendante
certification indépendante

Procédure en cas de réclamation
Réclamation

Veuillez noter que toute réclamation doit être faite dans un délai de dix jours après l’envoi de la marchandise. Si nous constatons que le résultat final peut être amélioré en fabriquant à nouveau le produit, Bookfactory remplacera gratuitement le produit défectueux une fois. Veuillez procéder comme suit:

1. Imprimer et remplir soigneusement le formulaire de retour

2. Envoyer le produit défectueux accompagné de sa facture et du formulaire de retour à l’adresse ci-dessous (le port vous sera remboursé).

Bookfactory
Bubu AG
Kundenservice
Isenrietstrasse 21
CH-8617 Mönchaltorf

3. Nous vous contacterons lorsque nous aurons reçu l’article retourné.

Imprimer le formulaire de retour


Dommages dus au transport par La Poste

Procédure en cas de dommage dû au transport par La Poste: si votre produit a été endommagé pendant son transport, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Dans ce cas et si l’emballage est visiblement abîmé, nous vous prions de déclarer le dommage à La Poste Suisse dans un délai de 8 jours ouvrables. La Poste se mettra en relation avec nous si elle envisage de procéder à un envoi de remplacement. Plus d’informations sur la page suivante.

Procédure de la Poste Suisse


Demande de réparation (d’un album photo)
Demande de réparation (d’un album photo)

Grâce à notre grande expérience du traitement d’ouvrages et à notre atelier spécialisé, nous sommes aussi en mesure de proposer la réparation d’albums photos. Veillez noter que nous facturons la somme forfaitaire de CHF 25,- pour l’expertise et pour l’évaluation des interventions nécessaires.

Vous trouverez sur ce formulaire des informations indiquant comment procéder pour faire réparer un album photo.

Nous ne pouvons pas réparer tous les albums photos et comptons sur votre compréhension si nous ne sommes pas à même d’effectuer des réparations qui permettraient d’améliorer l’état de votre album photo. Dans ce cas-là, nous vous retournons l’album photo tel quel. Pour des raisons administratives, nous sommes également contraints, dans ce cas-là, de vous facturer la somme forfaitaire de CH 25,-.

Imprimer le formulaire de demande


Vous rencontrez des difficultés lors de votre commande

Dans la FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous n’arrivez pas à nous joindre ou si vous voulez simplement obtenir des renseignements, veuillez suivre ce lien

FAQ de Bookfactory